! Pas de rubrique

Pourquoi l’érection du matin des hommes?

L’érection matinale et nocturne est particulière à tous les représentants sexuels forts. Cependant, il n’est toujours pas parfaitement compris pourquoi elle a besoin.

Cela arrive avec des maris respectables et avec des jeunes hommes timides et avec une petite déchirure, et même avec des bébés dans le ventre maternel. Érection découlant des hommes dans un rêve, étroitement liée à la phase de sommeil rapide. Jusqu’à présent, le mécanisme de cette connexion n’est pas entièrement étudié, mais on sait qu’au cours de cette phase du cerveau, les hommes augmentent l’activité dans la zone appelée pont Varoliski. Il lance un certain nombre de réactions, y compris la libération d’oxyde d’azote par des fibres nerveuses dans le pénis sexuel.

Bien que tout cela arrive dans un rêve, l’homme ne dort pas nécessairement et ne voit pas dans une scène séduisante de rêve. Les enfants, qui sont dans le ventre, sont loin des plaisirs terrestres, cependant, ils se caractérisent également par des érections nocturnes. Selon l’étude publiée dans le Journal of Journal of Sexual Medicine, les érections nocturnes sont le résultat du développement évolutif d’une personne. Selon les scientifiques, la fonction principale des érections nocturnes est la saturation du corps sanguin du pénis d’un homme pour la fourniture de tissus d’oxygène. Cela empêche le développement de la fibrose, qui est une condition préalable à l’émergence de dysfonctionnement et d’impuissance érectile. En d’autres termes, le cerveau des hommes donne un membre de genre un petit www.milliers-de-fondecrans.com/un-hit-parade-d-idees-fausses-et-de-faits-sur-le/ exercice pendant le sommeil pour la prévention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *